Insights
Marketing caritatif : évolution du don et de l’attitude des donateurs
Le marché du don est devenu très compétitif et oblige associations et fondations à développer des stratégies de communication pertinentes pour maintenir leur collecte de dons et assurer leurs missions.
Stratégie de marque : réussir un rebranding
Le changement de marque, rebranding, est un un projet stratégique qui nécessite une préparation et un pilotage minutieux.
Youtube : le média-roi de la Génération Z
La Génération Z développe des habitudes de consommation des médias complètement nouvelles. Plusieurs études montrent l’impact majeur de la plateforme Youtube en matière de publicité en ligne sur cette audience.
Référencement naturel : construire une stratégie SEO efficace
La visibilité d’une marque sur les moteurs de recherche est devenue cruciale. Comment construire une stratégie SEO efficace ?
Benchmark : révélez les stratégies de communication gagnantes
Comparaison n’est pas raison mais l’étude détaillée des stratégies de communication de la concurrence reste un outil indispensable pour alimenter et orienter la croissance d’une marque.
Plateforme de marque : un outil essentiel pour piloter la communication
La plateforme de marque est un outil indispensable de management stratégique du marketing et de la communication. Comment la définir ? Comment la construire ? Comment la partager et la faire vivre ?
Raison d’être : refonder la stratégie de communication
La quête de sens des nouvelles générations de consommateurs poussent les entreprises à élargir leur horizon. La raison d’être est un concept de communication qui répond à cette évolution.